Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur de l'illusion
24 janvier 2012

Zombies et plumes blanches

Nuit du 23 au 24 janvier 2012 :

Cette nuit, j'ai rêvé de zombies... Encore !
J'étais dans une ville infestée de zombies, je me suis dirigé vers une maison, j'ai passé le portail et devant la porte se trouvait une vieille dame en train de tricoter. Elle était complètement défigurée, c'était un zombie elle aussi, mais elle ne m'attaquait pas. Elle m'a même parlé et a dit que certains zombies attaquent les gens et d'autres continuent de faire ce qu'ils étaient en train de faire lorsqu'ils ont été infectés, puis elle m'a dit de tricoter avec elle et, j'ai pris ça pour une menace très dangereuse, du coup je l'ai assomé... XD
Ensuite, vu qu'elle était pas comme les autres que j'ai rencontré, j'ai voulu la garder pour lui reparler plus tard, alors j'ai pris une grande poubelle (les bennes avec les couvercles verts que les éboueurs passent vider) et je l'ai mise dedans pour la transporter. Mais elle s'est réveillée et a rampé sur le sol pour recommencer à tricoter devant sa maison. Le bruit a attiré des zombies vers la maison, alors je me suis caché dans la salle de bains et j'ai verrouillé la porte. J'avais avec moi la benne avec la vieille dedans lol mais comme y'avait des zombies derrière la porte, je pouvais pas sortir par là, alors j'ai regardé la fenêtre et j'ai vu qu'il y avait des barreaux, mais en regardant dans les tirroirs, j'ai vu une paire de ciseaux qui pouvait m'aider à dévisser la grille. Mais des zombies sont arrivés derrière la fenêtre, alors j'ai éteind la lumière puis je me suis baissé pour qu'ils pensent que j'aivais quitté la pièce et qu'ils s'en aillent, et ça a fonctionné. J'ai commencé à dévisser la grille, puis deux types sont arrivés derrière la porte, ils n'étaient pas des zombies, mais les zombies ne les attaquaient pas, alors j'ai pensé qu'ils étaient sûrement infectés mais résistants ou un truc du genre. Ils voulaient que je leur ouvre la porte, alors je leur ai dit que j'ouvrirais parce qu'ils n'ont pas l'air dangeureux mais qu'avant ils devaient se débarasser des zombies devant la porte sinon ils entreraient aussi. Je les ai vu donner des pains aux zombies et je leur ai ouvert entièrement la porte. Puis, j'ai passé environ 2 minutes à essayer de fermer la porte parce que des zombies poussaient derrière et les deux zigotos m'aidaient pas à fermer. Quand j'ai réussi, j'ai fermé environ 4 ou 5 verrous sur la porte (pour rappel, c'est une salle de bains... WTF !!!). Quand j'ai réussi à tout fermer, l'un des deux a continué d'ouvrir la grille, puis on est sortis.
Ensuite, j'étais chez moi, y'avait ma mère, mon père et ma soeur, c'était l'heure de manger, j'ai vu par la fenêtre du salon des filles qui jouaient dehors dans le parc et j'ai reconnu l'une d'elles, Marie, qui jouait avec deux amies à elles. ON m'a appelé pour manger, alors j'ai dit "oui j'arrive", mais j'ai continué à regarder dehors. Elle portait un haut bleu marine avec des poids blancs et avait les cheveux frisés, puis elle a couru vers des enfants et a ramassé un balon et là elle portait un blouson blanc, avec un pentalon blanc et avait les cheveux un peu comme une rock star, tous remontés vers le milieu de la tête comme une crète plate, un peu comme Puck, dans Glee (sauf que ses cheveux n'étaient pas rasés sur les côtés).

Ensuite je suis sorti dans le parc et je suis allé vers un arbre précis et j'ai déposé des sortes de plumes blanches cintillantes sur le sol, ça semblait important... XD
Puis l'un des deux gars de tout à l'heure m'accompagnait et est allé voir quelqu'un à côté, une institutrice avec plein de p'tits gamins disposés en rond, ça m'a fait penser à une secte ou une communauté infectée par un parasite extra-terrestre... XD En tout cas à partir de là, j'ai pu vu de zombies et y'avait plein de monde dehors. Bref toujours est-il que ce con leur a dit que j'étais là avec les plumes et ils se sont tous mis à me regarder bizarrement et à marcher vers moi. Bon, pour le coup, c'était flipant, alors j'ai couru pour quitter le parc et là y'avait une petite fille avec moi, je devais la protéger, c'était une petite fille que j'ai vu dans une vidéo de JabaaWoockeez, une troupe de danse. Pendant qu'on courait pour fuire, elle est allée vers une fenêtre, c'était son appartement et elle appelait son père pour savoir quand ils allaient manger. Je lui ait dit de venir vite et elle est venue. En quittant le parc, son père est descendu et voulait mes plumes blanches. Il ressemblait à un type dans une publicité pour une voiture en ce moment, une voiture rouge : Une fille au volant de cette voiture sort de son garage alors qu'il y a plein de neige devant, mais ça ne la gêne pas, tandis que ses voisins des deux côtés s'embêtent à déneiger avec des pelles (tout ça pour dire que le type ressemblait au voisin moustachu... XD).
Il a essayé de me piquer mes plumes ; il avait un oeil tout gris comme s'il était aveugle de l'oeil droit, alors j'ai enfoncé mes doigts dans son oeil gauche en me disant "comme ça il me verra plus !" XD
J'ai fini par lacher les plumes et c'est devenu une boule en carton de la taille d'un ballon de basket ball. Et là le type s'en désintéressait totalement. Il a tout à coup suivi avec un autre type une femme qui se dirigeait vers un bus. Elle s'est rendue compte qu'elle était suivie alors les a regardé et ils se sont arrêtés. J'ai surveillé au cas où elle aurait besoin d'aide et finalement ils ont laissé tomber quand le bus est parti (même si elel n'était pas montée). Après je me suis réveillé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Au coeur de l'illusion
Publicité
Publicité