Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur de l'illusion
2 octobre 2011

Danse du Dragon

Nuit du 1er au 02 Octobre 2011

Cette nuit, j'ai fait au moins 2 rêves.

Dans le premier, j'étais dans les montagnes, sur la murraille d'un château. J'avais un oeuf de dragon (de la taille d'un oeuf de caille) et un méchant sorcier désirait l'obtenir. Il a envoyé une fille me le voler, mais dans mon rêve c'était une fille que j'appréciais et avec qui je m'enttendais très bien, alors j'ai couru vers l'oeuf, je l'ai écrasé dans mes mains, puis je l'ai jeté dans le vide (le château était au bord d'un précipice avec une chute d'eau) et j'ai dit à cette fille "voilà, comme ça, t'auras pas à me trahir".

Dans le second rêve, j'étais chez moi, dans la cuisine, il y avait une fille (une collègue du boulot), elle portait un blouson en cuir et remplissait mon frigo avec des barquettes d'oeufs. Ell en faisait tomber 2 mais je les ai rattrappé de justesse, on s'est marrés et je les ai remis dans le frigo. Ensuite, elle allait partir, mais je me suis approché d'elle et on a dansé un slow (je sais pas d'où venait la musique, peut-être une radio à côté).

C'est tout ce dont je me souviens.

Publicité
Publicité
Commentaires
Au coeur de l'illusion
Publicité
Publicité