Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur de l'illusion
8 juin 2011

C'est fort de café !

Nuit du 7 au 8 Juin 2011

Mon premier rêve est assez court :
Je n'en ai pas beaucoup de souvenirs, juste que j'avais des grains de café, comme si j'en vendais, mais les grains étaient comme des épis de blés... Enfin c'était comme des graines rondes et maron avec une grande "moustache". Quelqu'un essayait de me voler ces grains et en prennait dans ma main.

Second rêve :
J'étais avec des amis devant un magasin, une sorte de petite surface style Carrefour Market. Impossible de savoir qui étaient ces amis, je pense que je ne les connais pas en vrai. Je suis entré dans le magasin parce que je voulais quelque chose, mais j'ignore quoi (du café ? XD). Toujours est-il que je cherchais un rayon en particulier. Arrivé vers le fond du magasin, Il y a une sorte d'arbalète accrochée au mur qui tirait des flèches électrifiées dans un couloir. Un type s'en est pris une devant moi, au fond du couloir. Moi je me suis replié à temps derrière un renfoncement du mur, sur la gauche. Le plus bizarre, c'est que ce couloir donnait sur un cul-de-sac. Enfin bref... Je ne sais pas comment je me suis débrouillé, mais j'ai désactivé l'arbalète, en lançant un truc dessus, je crois. Ensuite, le cul-de-sac s'est changé en salon. Un salon très spacieux dans une maison géniale, près d'une rivière. Cette maison était apparemment celle d'un ancien agent du FBI qui a été tué à l'intérieur, dans la cuisine. La maison était scellée, mais des agents revennaient régulièrement pour je ne sais quelle raison, ils vérifiaient que tout était en ordre, qu'il n'y avait pas de squatteurs, ou quelque chose comme ça. Manque de bol, à ce moment-là, y'avait moi et mes potes. Les agents ont débarqué et avec eux une sorte de monstre. Alors on a fait appel à des super-héros avec des pouvoirs étranges. J'ai vu deux héros, un mec en glace qui faisait son show, mais je lui ai dit "Britanie est en danger". Britanie était une héroïne dont il était amoureux, alors il a tout de suite arrêté de faire son malin et semblait inquiet. Un peu plus loin dans la pièce se trouvait une sorte de fontaine d'eau dans laquelle reposait une femme. Je lui ai dit qu'on tentait de convaincre "Gelé" (C'est comme ça que j'ai nommé le type de glace XD) de nous aider, mais qu'on avait aussi besoin d'elle. Alors elle a dit ok, puis elle est devenue invisible, tout en sautant en l'air en direction du monstre.

C'est tout ce dont je me souviens.

Publicité
Publicité
Commentaires
Au coeur de l'illusion
Publicité
Publicité