Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur de l'illusion
8 juin 2011

Nuit froide

Nuit du 31 Mai au 1er Juin

J'étais dehors, il faisait nuit et très froid. Je crois même qu'il y avait de la neige et que c'était halloween, car la rue était décorée avec des lanternes oranges.
Je n'étais pas seul, Charlotte (une collègue de travail) était avec moi et nous étions gelés dehors. Alors elle s'est assise sur un canapé qui trainnait là, puis je lui ai passé tout ce que je trouvais : couvertures, coussins... même un conssin en forme de chat qu'il y a chez moi en vrai. Puis je me suis assis à côté d'elle et nous ai couvert avec une couverture. Ensuite, elle m'a amené dans une boutique juste en face. On y vendait des objets scultés dans du verre, des bestioles étranges, des monstres en tous genres qui justement font penser à halloween. Je lui ai dit que d'habitude ce genre de choses ne m'intéresse pas, mais que là oui. Puis on s'est retrouvés dans un taxi qui a dit que si on devait rentrer chacun chez nous, la course serait plus chère.

Le plus troublant avec ce rêve, c'est que le lendemain, au soir, on a fêté le départ d'un collègue de boulot et on est restés de 2 et 4h du matin dehors, dans le froid, on était tous gelés, moi et Charlotte y compris... Mais y'avait pas de canapé, ni de couvertures, dommage. ^^

J'ai fait aussi un autre rêve la même nuit, mais je ne me souviens que d'une chose : Je devais aller en Grèce... O_o

Publicité
Publicité
Commentaires
Au coeur de l'illusion
Publicité
Publicité