Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur de l'illusion
30 août 2011

Pont suspendu

Cette nuit, j'ai rêvé quer j'étais sous un pont sur lequel il y avait eu un accident.
En dessous, il y avait des gens, dont deux enfants (un garçon et une fille) qui grimpaient sur l'un des pilliers porteurs du pont. Il y avait aussi des pompiers qui, à l'aide d'une grue, soulevaient une partie du pont pour le réparer (mais bordel, c'est pas à eux de faire ça XD). Ensuite, je me suis un peu éloigné au cas où le pont me tomberait dessus, mais où que j'aille, j'étais toujours sous le pont (il était très large) et comme c'est un pont qui passait au-dessus d'une rivière, je suis resté loin de celle-ci. Je suis donc revenu vers le centre et j'ai demandé à une dame (qui ressemblait étrangement à... "Joséphine Ange Gardien" XD) : "qu'est-ce qu'on doit faire si on veut aider ?". Elle m'a regardé, m'a sourit, m'a fait une petite tape sur l'épaule (je crois) et n'a rien dit. Alors je me suis dit tant pis et je me suis éloigné. Ensuite je me suis réveillé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Au coeur de l'illusion
Publicité
Publicité