Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur de l'illusion
12 mars 2010

Rêver, c'est lourd !

Nuit du 11 au 12 Mars 2010 :

Premier rêve :
J'étais dans mon ancien collège. Je ne me souviens pas de grand chose, mais je sais que j'avais dans mon cartable (oui un cartable et non pas un sac à dos...) beaucoup de livres d'école, à tel point qu'il était plein à craquer. Le hic, c'est qu'on nous en avait donné de nouveaux ce jour-là et que je devais les ramener chez moi aussi. Mais ce n'est pas tout, car j'avais aussi plein de magazines poeple (allez comprendre XD). J'avais peur car je ne savais pas comment tout rapporter à la maison, la pile de livres plus les magazines, ça faitsait très lourd et encombrant. J'ai demandé à ma prof de français si il n'y avait pas un moyen de les garder à l'école au moins pour ce jour-là et que je les récupère le jour suivant avec un cartable moins rempli. A ce moment-là, on était dans le couloir et il y avait plein de japonais à côté... Ils avaient tous exactement le même visage ! XD (c'est flippant ! o_o)
Ma prof m'a répondu "non, non, non, non, non, non, non, non...", je sais pas pourquoi elle le répètait sans cesse, mais elle le faisait calmement. Par contre, quand elle a fait ça, les japonais nous fixaient du regard (encore plus flippant !!!) et la prof semblait gênée (pas surprennant XD). Après je me suis rendu compte que les livres et magazines étaient dans un sac plastique et que je pouvais donc les embarquer avec moi sans soucis.

Je sais que j'ai oublié pas mal d'éléments du rêve, peut-être même d'autres scènes, mais bon, tant pis. Si ça me revient, je les ajouterais.

Second rêve :
J'étais chez moi, devant l'ordinateur...
Hey mais... o_o
*se met une claque*
Aïe !
Ok, c'était juste pour vérifier... ^^

Il y avait ma soeur dans l'autre pièce et moi je discuttais avec ma copine à la webcam. Tout à coup, ma soeur arrive dans ma chambre, alors je me dépêche de couper la webcam et de fermer la fenêtre (je sais pas pourquoi, hein, je l'aurais pas fait dans la réalité, alors bon...). Sauf que j'y arrive pas ! Chaque fois que je ferme une fenêtre, y'a une photo de ma copine en grand, derrière ! XD Alors je tente de tout fermer rapidement, mais ma soeur arrive avant que je puisse tout fermer et voit plein de photos de ma copine. Après, je sais pas trop ce qui se passe, je crois que c'est là que je me suis réveillé.

Dictionnaire des rêves :

Livres
- Fermé: vous avez un esprit étroit (hm... Va te faire voir ! XD)
- S'il est très épais et lourd, problèmes d'argent à l'horizon. (disons que c'est la pile qui semblait lourde, je sais pas si ça compte...)

Collège
- Signe de naissance proche dans la famille
- Une petite attention ou un cadeau d'un enfant
- S'y trouver : quelques points sur votre enfance restent obscurs (A qui le dis-tu... XD)

Soeur
- Soutien, réconfort dans la résolution de vos problèmes
- Conseils judicieux
- De grandes satisfactions vous attendent dans les jours à venir

Publicité
Publicité
Commentaires
Au coeur de l'illusion
Publicité
Publicité